Aider votre adolescent à passer son premier entraînement

Conseils

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À mesure que votre enfant grandit à l'adolescence, il / elle pourrait commencer à s'intéresser à la gym pour faire de l'exercice. Cette chance augmente si votre fils / fille est dans un programme sportif à l'école ou participe activement aux sports. Surtout si le sport exige de la force et de l'endurance, travailler à la gym devient plus une nécessité.

Si vous êtes régulier dans la salle de sport ou si vous avez le meilleur équipement d'exercice à domicile, il existe un moyen pour vous de préparer votre progéniture pour le travail lourd. Aider votre enfant lors de son premier voyage à la gymnastique aide à enseigner les techniques d'exercice appropriées et la prévention des blessures. Voici comment vous pouvez aider:

Enseignez-vous à propos de la nutrition

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Une bonne séance d'entraînement commence par une bonne nutrition. En plus du programme de formation prévu, il est également recommandé de surveiller le régime alimentaire de votre enfant. Avoir des repas équilibrés qui offrent à la fois des protéines et des glucides aide à entraîner des entraînements.

L'une des façons dont vous pouvez amener votre enfant à respecter un régime alimentaire nutritif est de lui laisser choisir des articles dont il apprécie sa santé. Supprimez l'habitude de manger des snacks prêts à l'emploi parce que ce ne sont que des glucides vides.

Commencez avec la bonne quantité de poids

Si votre fils / votre fille n'a pas encore d'expérience avec les poids, c'est une bonne idée de le ralentir et de commencer avec peu ou pas de poids au début. La première chose que vous devriez faire est de jeter les bases du programme en enseignant les mouvements appropriés.

L'ajout de trop de poids trop tôt peut entraîner un sursaut qui ne sera pas bon pour le corps. À ce stade, 10 à 20 livres suffiront.

Aidez-le à pratiquer le bon formulaire

Avant d'atteindre les poids lourds, enseignez à votre adolescent les techniques d'exercice appropriées. Pratiquez des formes de levage auxquelles votre fils / fille est à l'aise. Une fois que le formulaire a été pratiqué, vous pouvez considérer que votre adulte soulève des poids plus lourds pour développer davantage les muscles. Avoir une bonne forme aide à long terme et peut prévenir les blessures.

Surveiller le progrès

Une fois la forme appropriée a été instillée, ajouter des incrémentations de cinq à 10 livres de poids progressivement. Comme le corps est toujours en développement, il n'y a pas vraiment besoin de se précipiter pour lever trop. La force maximale n'est pas le véritable objectif ici, car le corps de votre adolescent va encore se développer une fois qu'il atteint 18 ans. Le levage devrait au contraire avoir un nombre plus élevé de représentants, environ 10 à 15.

Définir les attentes

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Définissez des objectifs réalistes pour votre adolescent à réaliser. Que veut-il réaliser en travaillant? Si elles visent trop haut, c'est à vous de garder ces objectifs pratiques. Définir des objectifs pratiques peut aider à garder votre jeune motivé et à continuer son entraînement. Le développement d'énormes muscles ne se produit pas du jour au lendemain et il faudra toujours beaucoup de travail pour atteindre ce niveau.

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