Routines matinales pour vous aider à obtenir votre corps d’été parfait

Conseils

L’été est enfin là, et pour beaucoup de gens, cela signifie porter beaucoup moins de vêtements et aller constamment à la plage. Pour cette raison, beaucoup d’entre nous décident de s’inscrire à des programmes de remise en forme, d’ajuster leur routine matinale et de se sentir mieux et en meilleure santé. Cependant, ce n’est pas aussi simple qu’il y paraît.

Heureusement, nous avons préparé quelques conseils pour maximiser vos routines matinales pour vous aider à atteindre votre corps d’été parfait. Vous trouverez ci-dessous des informations sur les aliments les plus sains pour le petit-déjeuner, de courts entraînements que vous pouvez faire avant le travail, et plus encore. Alors lisez la suite et aidez-vous à atteindre vos objectifs !

Petit-déjeuner sain pour un corps d’été parfait

Une alimentation saine nous donne de l’énergie, nous fait nous sentir mieux et nous aide à survivre. Malheureusement, manger sainement n’est pas une tâche facile. Nous devons cuisiner tous les jours, planifier à peu près la quantité que nous allons manger et parfois même la préparer nous-mêmes. Cependant, certains aliments sont faciles à introduire dans votre alimentation et ils sont sains. Ils sont:

Des œufs: Les œufs sont l’un des aliments les plus sains de la planète. Ils regorgent de protéines qui vous aident à survivre et à maintenir votre masse corporelle. De plus, les œufs contiennent des vitamines A et D et des acides gras oméga-3, qui aident à développer votre cerveau et votre cœur. De plus, les œufs sont également riches en lécithine et en choline, qui aident à améliorer votre vue et votre mémoire. La meilleure partie est que vous pouvez les utiliser pour le petit-déjeuner ou le dîner !

Yaourt: Le yaourt est un aliment parfait pour les personnes qui ont des problèmes de digestion. Il est riche en bactéries saines qui aident votre estomac à décomposer les aliments et à obtenir plus de nutriments. Ils aident également votre peau à conserver sa jeunesse et sa beauté. De plus, le yaourt contient des probiotiques qui sont également bons pour votre peau. De plus, le yaourt est faible en calories et riche en protéines, ce qui en fait un excellent choix pour les personnes qui souhaitent perdre du poids.

Grains entiers : Les grains entiers contiennent beaucoup de fibres et de nombreuses autres vitamines et minéraux qui sont importants pour votre corps. Grâce à eux, les grains entiers améliorent votre digestion et vous fournissent suffisamment d’énergie tout au long de la journée. De plus, ils peuvent abaisser le taux de cholestérol et de sucre dans votre sang. De plus, ils sont relativement faibles en calories, vous pouvez donc les utiliser sans vous soucier de prendre du poids.

Fruit: Les bananes sont riches en potassium qui aide à réguler le rythme cardiaque et la contraction musculaire. De plus, les bananes contiennent de la vitamine B6, qui peut vous aider à créer de nouveaux globules rouges. D’autre part, les oranges sont riches en vitamine C, ce qui aide à vous protéger des rhumes et des infections de toutes sortes.

Café: Certaines personnes pensent que le café n’a aucun effet bénéfique sur la santé, mais ce n’est pas vrai. Le café est riche en antioxydants tels que l’acide chlorogénique, qui peuvent aider à réduire le risque de cancer, d’accident vasculaire cérébral, de diabète ou de maladie d’Alzheimer. De plus, le café contient de la caféine qui augmente votre capacité d’attention et améliore votre humeur. Enfin, le café peut diminuer votre risque de développer des calculs biliaires ou rénaux et lutter contre la dépression ou les crises d’angoisse.

Entraînements courts que vous pouvez faire avant le travail

Si vous n’avez pas le temps d’aller à la salle de sport ou de faire des exercices intenses tous les jours, ne vous inquiétez pas ! Il existe des moyens de rester en forme qui ne prendront pas beaucoup de temps et avec un équipement limité.

Par exemple, vous pouvez connecter une barre de traction à votre cadre de porte et commencer à y faire des exercices ! Les tractions sont un excellent moyen d’améliorer la force de vos bras et de développer les muscles de vos bras et de votre dos. C’est aussi un excellent moyen de prévenir les maladies cardiaques car il augmente la circulation sanguine dans la partie supérieure de votre corps !

Pour effectuer une traction correcte, suivez ces étapes :

Étape 1 : saisissez la barre avec vos paumes tournées vers vous (plus la prise est large, plus ce sera difficile)

Étape 2 : Tirez-vous jusqu’à ce que votre menton soit au-dessus de la barre

Étape 3 : Revenez à la position de départ

Étape 4 : Répétez jusqu’à ce que vous vous sentiez fatigué !

Un autre excellent exercice que vous pouvez faire avant de travailler est d’utiliser des bandes de résistance ! Les bandes de résistance sont idéales pour améliorer la force et l’endurance ainsi que pour brûler les graisses. De plus, ils sont faciles à transporter, vous pouvez donc les faire presque n’importe où ! Voici comment les utiliser pour une efficacité accrue :

Étape 1 : Attachez la bande de résistance autour d’un pied de chaise ou d’un autre objet stable

Étape 2 : Mettez une extrémité de la bande sur votre cheville

Étape 3 : Éloignez-vous de l’ancrage jusqu’à ce qu’il y ait une tension sur la bande

Étape 4: Continuez jusqu’à ce que vous vous sentiez à l’aise à ce niveau

Étape 5 : Commencez à bouger vos bras ou vos jambes dans différentes directions Étape 6 : Maintenez la position pendant 10 secondes ou 1 min selon votre capacité à la gérer

Étape 7 : Répétez jusqu’à ce que vous vous sentiez épuisé !

Conclusion

Mettez ces routines matinales en pratique dès maintenant pour que, lorsqu’il est temps pour vos vacances à la plage, vous ayez le corps d’été parfait ! La meilleure partie de cette routine? Vous n’avez pas besoin d’équipement coûteux et les aliments sains que nous recommandons sont faciles à trouver, à préparer et à manger.

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