Quels sont les meilleurs gants CrossFit pour les tractions ? [Top 5]

Conseils

Le CrossFit est un entraînement de haute intensité. Vous avez besoin du bon équipement pour tirer le meilleur parti de votre routine d’exercice. Surtout lors de la réalisation d’exercices nécessitant une prise solide, des gants CrossFit adaptés deviennent obligatoires.

Les meilleurs gants CrossFit absolus sont fabriqués à partir de matériaux flexibles avec une conception respirante qui permet une circulation d’air facile.

Dans cet article, nous allons apprendre les tenants et les aboutissants des meilleurs gants CrossFit pour les tractions, les muscle-ups, les tractions ou à peu près n’importe quel entraînement nécessitant une prise solide. Nous parlerons de différents types de tissus, de conceptions et de soutien de la paume et du poignet.

Espérons qu’au moment où vous atteindrez la fin de l’article, vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin pour choisir la bonne paire.

5 meilleurs gants CrossFit pour les tractions

1. Poignées et poignées de gymnastique à 3 trous Bear Komplex

Les cross-fitters légitimes savent que les produits en cuir de qualité supérieure sont indispensables en matière de poignées et les gants Bear Komplex à 3 trous vous offrent précisément cela. Ils sont conçus pour offrir la meilleure adhérence possible. Bien que le cuir semble un peu raide au départ, après quelques séances d’entraînement, il commence à s’adapter comme un excellent vieux gant de baseball.

De plus, les conceptions à trois doigts et à trois trous offrent une protection maximale de la paume. En même temps, les gants sont confortables et naturels à porter. En ce qui concerne la durabilité, il y a une triple couture sur les gants qui semble assez durable.

Dans l’ensemble, ils offrent un excellent soutien lors de l’exécution d’exercices complexes. Par conséquent, vous pouvez les utiliser pour bien plus que des tractions.

2. Poignées Element 26 IsoGrip pour l’entraînement croisé

Pas vos poignées moyennes ! Si vous ne voulez pas faire des folies sur des poignées coûteuses sans compromettre la qualité, les poignées Element 25 ISO devraient être vos meilleures poignées à tout faire à la salle de sport.

Ces gants offrent une excellente stabilité et un excellent maintien sur la barre. Certains utilisateurs disent même qu’ils sont comme des « aimants sur la barre ». Ils s’adaptent parfaitement et la prise en main a une belle sensation caoutchouteuse.

C’est parce que ces poignées ont une conception flexible sans boucle qui protège entièrement vos doigts et vos paumes. De plus, ces poignées sont dotées d’une dragonne personnalisée unique.

Par conséquent, vous pouvez réduire la poignée en fonction de la taille de votre paume. Grâce à une conception unique en matériau polymère isoprène, ces poignées semblent également très durables.

3. 321 poignées en cuir véritable solides

Les poignées en cuir véritable 321 Strong sont des poignées CrossFit à deux doigts et à deux trous. Ces gants à mains nues sont une excellente option si vous voulez une belle paire de gants lisses pour les tractions, les tractions ou d’autres exercices similaires. Le velcro sur les sangles est assez décent et les coutures doivent résister à l’usure.

Non seulement cela, le matériau est lavable en machine et approuvé pour le sèche-linge. Ainsi, si ces gants pull-up se salissent, vous pouvez rapidement les jeter dans une machine et les nettoyer.

Cependant, ils sont un peu plus fins et plus doux que les poignées en cuir ordinaires. Par conséquent, si vous aimez soulever des objets lourds, vous feriez mieux d’utiliser un autre produit de cette liste.

4. Gants d’entraînement croisé ProFitness

Les gants ProFitness offrent une excellente adhérence et réduisent les blessures. Les gants en néoprène sont en outre renforcés avec un rembourrage en silicone qui améliore votre force de préhension en offrant un meilleur contrôle. De plus, le matériau respirant évacue la transpiration pour garder la peau sèche et exempte de plaies et de callosités.

De plus, ces gants d’haltérophilie sont dotés d’un tour de poignet réglable. Il réduit toute tension de la main lors d’exercices de haute intensité, y compris l’entraînement croisé et l’haltérophilie.

De plus, ProFitness offre une « garantie de satisfaction » de 60 jours. Cela signifie que si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez simplement retourner ces gants de sport et obtenir un remboursement complet.

5. Poignées d’haltérophilie GymReapers

Le problème avec l’utilisation de gants pour les tractions est qu’ils sont généralement faits de matériaux plus épais, ce qui peut causer des problèmes d’adhérence. Mais si le matériau n’est pas assez épais, vous rencontrez le problème des cloques et des callosités.

Les poignées d’haltérophilie Gymreaper offrent un bon équilibre entre la protection de vos mains contre les ampoules et le maintien d’une bonne prise sur la barre.

De plus, comme le brassard autour du poignet est doté d’un rembourrage supplémentaire en néoprène, ils sont très confortables à utiliser, respirants à porter et durables.

Cependant, cette paire de poignées est légèrement plus chère que les gants d’haltérophilie traditionnels. Du côté positif, ils font un bien meilleur travail de protection contre le développement de callosités.

Grips VS Gants : les grips sont-ils meilleurs que les gants ?

Il y a un peu de débat autour de laquelle est la meilleure. Les poignées sont bien meilleures que les gants si vous aimez le CrossFit ou tout autre exercice de haute intensité. Cependant, les gants offrent une meilleure protection globale des mains et un meilleur soutien du poignet.

Aussi, considérez que les gants peuvent rendre la prise un peu difficile. C’est parce que vos mains continuent de bouger et de glisser à l’intérieur des gants. Par conséquent, vous devez serrer la barre d’exercice encore plus fort.

Vs à deux trous. Poignées à trois trous : laquelle est la meilleure ?

Eh bien, c’est aussi une question de préférence. Les poignées à deux doigts sont moins encombrantes et plus petites que les poignées à trois trous. Si vos mains sont plus petites, les prises à deux doigts devraient être les plus appropriées.

Ils sont aussi plus souples. Ainsi, si vous faites beaucoup de squats avant, par exemple, ils peuvent aider à la libre circulation de votre position avant-arrière.

D’autre part, le principal avantage des poignées à trois trous est qu’elles offrent plus de surface pour une meilleure protection des mains.

Comment les gants doivent-ils être ajustés ?

Comme tout le reste, la taille est un aspect essentiel du choix d’une paire de gants. Bien sûr, vous pouvez vous en sortir avec presque toutes les tailles de gants dans certaines situations. Cependant, vous ne pourrez pas profiter pleinement des avantages d’une paire de gants CrossFit à moins qu’elle ne soit de la bonne taille pour vous.

En règle générale, les gants doivent être bien ajustés. Ils ne doivent être ni trop grands ni trop petits. Si un gant est trop petit, il sera très difficile à mettre et à enlever.

Un tel gant coupera également votre circulation sanguine jusqu’au bout des doigts, ce qui peut causer de la douleur et de l’inconfort. D’un autre côté, si un gant est trop grand, il glissera de vos mains pendant l’exercice.

Par conséquent, vous devez vous assurer que les gants sont de la bonne taille.

Meilleurs gants CrossFit pour les tractions – Guide de l’acheteur

Mettre la main sur les meilleurs gants pour les tractions n’est pas un très gros investissement. Mais, vous devez toujours examiner les caractéristiques approfondies des gants avant de prendre votre décision. Voici quelques fonctionnalités que vous devez garder à l’esprit :

1. Tissu

Peut-être que la chose la plus essentielle à garder à l’esprit est la qualité du tissu. La plupart des gants sont en cuir synthétique ou naturel, ce qui fonctionne comme un charme. Cependant, vous devez faire attention à l’épaisseur du matériau. Est-ce trop fin, trop épais ou juste au milieu ?

Les matériaux trop épais sont un grand non-non. De même, les matériaux trop fins ont une durabilité douteuse. Donc, vous devriez opter pour quelque chose au milieu.

De plus, vérifiez la souplesse du rembourrage de la main. A-t-il une texture? Si oui, c’est très bien car la texture améliore l’adhérence. Dans tous les cas, les gants doivent être confortables à porter.

Les gants en cuir naturel n’ont qu’un seul inconvénient. Vous ne pouvez pas les laver. Alternativement, si vous recherchez des gants lavables en machine, optez pour des gants en silicone ou en néoprène.

2. Durabilité

Quelle est la durabilité de la paire ? Bien sûr, vous ne pouvez pas le dire à moins de l’utiliser, mais certains indices devraient révéler si une paire est durable ou non. Cela comprend la couture des morceaux et des pièces qui constituent un gant.

Si la couture est mauvaise, des parties d’un gant se détacheront lors d’exercices lourds. Idéalement, optez pour des gants à triple couture. Si vous ne parvenez pas à trouver de tels gants, les gants à double couture sont également assez durables.

3. Support de poignet

La paire fournit-elle un support de poignet ? La plupart des paires sont livrées avec des protège-poignets. Assurez-vous qu’ils sont faits d’un tissu confortable et qu’ils reposent autour de la boucle de votre poignet. De cette façon, les bandes fourniront un soutien maximal. Maintenant, il existe deux types de support de poignet.

Certains modèles sont équipés d’une fermeture velcro, tandis que d’autres disposent d’une bande auto-agrippante. Selon votre goût, vous pouvez opter pour l’une ou l’autre variante. Personnellement, je trouve les fermetures velcro meilleures et faciles à utiliser.

4. Conception

Le design à 5 doigts appartient désormais au passé. Par conséquent, vous devriez opter pour des designs contemporains. La plupart des gants CrossFit modernes ne comportent que deux ou trois doigts et des trous sur les côtés.

Cependant, si vous voulez quelque chose d’un peu plus minimaliste, vous pouvez opter pour une poignée ou une poignée de paume à la place. Bien que vous n’obteniez pas de support de poignet avec ces poignées, vous pouvez toujours les utiliser pour des tractions et d’autres exercices similaires.

Dernières pensées

Il s’agit donc des meilleurs gants de gym pour les tractions. Nous espérons que vous pourrez prendre une décision éclairée quant aux gants à acheter. Nous vous suggérons d’analyser vous-même chaque paire. S’il améliore vos tractions, vos muscle-ups, vos tractions à la barre, etc., alors vous savez que vous avez la bonne paire.

Sinon, vous pouvez toujours relire le guide de l’acheteur pour mieux comprendre si vous avez besoin du produit. Alors, lequel d’entre eux aimez-vous? Faites-le nous savoir à l’endroit habituel ci-dessous!


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