Quand votre entraînement est un HIIT !!!: Avantages de l'entraînement par intervalles de haute intensité

Qu'est-ce que HIIT?

HIIT, également connu sous le nom d'entraînement par intervalles à haute intensité, est communément décrit comme une technique d'entraînement qui se concentre sur les éclats rapides et intenses de l'exercice, suivis de courtes périodes de récupération. HIIT se maintient à la hausse en raison de sa capacité prouvée à brûler plus de graisse en moins de temps.

Malgré tout le battage autour de HIIT, si vous avez encore besoin de convaincre, consultez ces faits sur HIIT que vous pourriez Vous ne savez pas pourquoi et pourquoi il est si facile de commencer à intégrer ce type d'entraînement dans votre routine d'entraînement habituelle:

1. Augmente votre métabolisme

L'hormone de croissance humaine ou HGH est responsable de la capacité de notre corps à emballer sur la masse corporelle maigre, maintenir les niveaux d'énergie élevés et augmenter les capacités de guérison. Nous nous référons souvent à cela comme notre métabolisme et malheureusement, il diminue naturellement après l'adolescence. HIIT stimule la production de HGH, ce qui se traduit par une augmentation de votre métabolisme jusqu'à 48 heures après un exercice d'intervalle de haute intensité. Avant que vous le sachiez, vous commencerez à regarder se sentir des années plus jeunes!

2. Perdre de la graisse, pas du muscle

Le cardio stable est associé à la perte de muscle. Les séances d'entraînement HIIT combinent un entraînement de poids (le poids étant votre corps) avec des mouvements plus rapides, ce qui vous permettra effectivement de préserver votre gain musculaire tout en éliminant les graisses indésirables.

3. Aucun équipement nécessaire

L'objectif principal des exercices HIIT est de stimuler votre rythme cardiaque et de le garder à cet endroit. Tout ce dont vous avez vraiment besoin pour une séance d'entraînement HIIT efficace sont des exercices pliométriques, comme les hauts genoux ou les sauts latéraux. Ces exercices entraînent un renforcement musculaire et une rétention musculaire optimaux, associés à une perte de graisse et à une augmentation des calories brûlées.

4. Rapide et efficace

HIIT est idéal si vous avez un temps limité pour vous entraîner. Au lieu de passer 60-90 minutes au gymnase, réduisez-le à 30 minutes d'entraînement par intervalles à haute intensité. En faisant cela, vous accomplirez plus de travail en moins de temps.

5. Vous pouvez le faire n'importe où

Une autre chose géniale à propos des exercices HIIT est que vous pouvez les adapter aux contraintes de temps et d'espace que vous avez. Les exercices HIIT nécessitent peu ou pas d'équipement et peuvent être effectués dans un espace relativement petit;

Qu'est-ce que tout cela signifie?

En fin de compte, si vous manquez de temps et que vous voulez devenir actif, envisagez d'essayer un entraînement par intervalles de haute intensité. Gardez à l'esprit, parce que ces séances d'entraînement sont considérablement courtes, vous allez travailler dur tout le temps, mais ça va en valoir la peine. HIIT est non seulement un excellent moyen de garder vos séances d'entraînement excitantes, mais l'entraînement par intervalles à haute intensité procure les mêmes avantages pour la santé que les autres formes d'exercice. Vous voulez en savoir plus sur les avantages du HIIT pour la santé? cliquez ici

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